Fanny Molenat

Fonction: Chargée de mission
Mission: stratégie, prospective et communication
Créé en 2011, le groupe Chadasaygas a pour objectif de devenir un des principaux acteurs français en matière de développement et d’exploitation de systèmes énergétiques territoriaux, à partir des ressources locales et naturelles, tout en leur apportant une plus-value économique et environnementale. Chadasaygas se distingue par un esprit d’entreprendre aussi respectueux des territoires sur lesquels se bâtissent ses projets industriels que soucieux des acteurs et partenaires locaux, investis dans l’avenir énergétique de leur environnement. En plaçant l’humain au cœur de son action, le groupe élabor (...)

Créé en 2011, le groupe Chadasaygas a pour objectif de devenir un des principaux acteurs français en matière de développement et d’exploitation de systèmes énergétiques territoriaux, à partir des ressources locales et naturelles, tout en leur apportant une plus-value économique et environnementale.

Chadasaygas se distingue par un esprit d’entreprendre aussi respectueux des territoires sur lesquels se bâtissent ses projets industriels que soucieux des acteurs et partenaires locaux, investis dans l’avenir énergétique de leur environnement.

En plaçant l’humain au cœur de son action, le groupe élabore des projets offrant de réelles opportunités de développement local et durable, adapté aux spécificités des territoires.

Pour concrétiser sa démarche, l'entreprise s’organise autour de deux pôles d’activités :

-            La géothermie haute énergie avec Electerre de France.

S'imposant comme un acteur majeur de la géothermie française, Electerre de France contribue au développement de nouvelles filières industrielles françaises en développant parallèlement deux types de projets : des micro-centrales et des unités plus de production nécessitant des forages de grande profondeur. Elle en assure également la maîtrise d'ouvrage. La société est membre du cluster Innovatherm et accompagne la réflexion des acteurs du thermalisme autour de la question énergétique.

-          La méthanisation avec Méthajoule. 

Méthajoule conçoit, réalise et exploite des projets territoriaux de valorisation de la biomasse.
La société se positionne à la fois en bureau d’études, développeur et / ou maître d’œuvre dans le domaine de la méthanisation. Méthajoule travaille actuellement sur 16 projets pour une puissance de près de 5 MW.

Au travers de ses deux filiales d'ingénierie, de maitrise d'œuvre et d'exploitation, Chadasaygas possède des équipes opérationnelles compétentes pour les études et les expertises touchant à ces deux domaines composées d’une douzaine de salariés.

Plus d'informations : www.chadasaygas.fr 


  •   membre depuis le 03/2017
  •   Membre
  •   0
  •   0
  •   240

Tout
Posté
Partagé

Aucune publication postée à ce jour.