Créastuce

  •   Maillat - France
  •   Site
  •   Entreprise
  •  469

Créastuce

A partir d’une l’idée, Créastuce utilise son savoir-faire en plasturgie, mécanique et éco-conception pour concevoir et fabriquer vos produits d’une manière fiable et rentable, satisfaisant ainsi les attentes de vos clients. Basée dans la Plastics Vallée, Créastuce intervient à toutes les étapes de la vie du produit : Du projet à la conception : vous avez une idée, nous la  concrétisons en prenant en compte votre cahier des charges, le marché, l’ergonomie, l’esthétisme, les fonctionnalisé et l’identité de votre marque. Notre expérience de la commercialisation des produits vous apporte de précieu (...)

A partir d’une l’idée, Créastuce utilise son savoir-faire en plasturgie, mécanique et éco-conception pour concevoir et fabriquer vos produits d’une manière fiable et rentable, satisfaisant ainsi les attentes de vos clients.

Basée dans la Plastics Vallée, Créastuce intervient à toutes les étapes de la vie du produit :

  • Du projet à la conception : vous avez une idée, nous la  concrétisons en prenant en compte votre cahier des charges, le marché, l’ergonomie, l’esthétisme, les fonctionnalisé et l’identité de votre marque. Notre expérience de la commercialisation des produits vous apporte de précieux retours d’expérience

Les pièces et produits réalisés par Créastuce sont conçus pour être durables, respectueux de l’environnement et économiquement viables.

  • Pour valider la conception, vérifier le comportement, optimiser vos produits  et réaliser les prototypes, nous disposons d’équipements complets qui viennent compléter un savoir-faire de 20 années :
    • Les calculs de structure et la rhéologie nous permettent de vérifier la solidité des pièces et d’alléger les produits, à l’aide d’outils tels que les test sur banc d’essai, les vidéos slow motion ou simulations numériques,
    • Plusieurs équipements de fabrication additive (stereolithographie, imprimante 3D à dépôt de fil), CNC, ainsi qu’un atelier traditionnel sont utilisés en fonction du projet. 
  •    Dernière étape : la fabrication du produit !

C’est ici qu’intervient la conception d’outillages qui est notre métier premier. Nous sommes en mesure de concevoir les moules d’outillages et petites séries en interne, pour optimiser vos coûts et délais. 

En fonction de vos besoins, nous disposons d’un large réseau de partenaires moulistes et sous-traitants locaux adaptés à chaque projet.

Fabriquer en France tout en étant concurrentiel et flexible : c’est possible avec Créastuce !



Tout
Posté
Partagé