Demander à rejoindre cette communauté


Synthèse de l'atelier édition 2019-2020

L'atelier Commande publique & Economie de la fonctionnalité et de la coopération est un espace de professionnalisation qui vise à favoriser la prise en compte de l’économie de la fonctionnalité et de la coopération dans la commande publique via le partage d’expérience entre professionnels et via des apports techniques et juridiques.

Cette synthèse reprend les objectifs de l'atelier, la méthodologie utilisée, les thématiques abordées et les enseignements tirés des riches échanges entre les participants.

Date des prochaines séances de cet atelier : 

  • 8  septembre 2020
  • 26 novembre 2020
  • 12 janvier 2021
  • 9 mars 2021

Contactez audrey.forot (a) ciridd.org pour plus d'informations. 

A propos :

L’atelier « Commande publique & économie de la fonctionnalité et de la coopération » est l’un des ateliers organisés par l’IEEFC en partenariat avec les clubs territoriaux d’économie de la fonctionnalité et avec le soutien de l’ADEME.

La 2nde édition de l’atelier « Commande publique et EFC » s’est composée de 4 séances co-animées par le CIRIDD, animateur du Club CLEF et porteur de l’action COEF P, et le laboratoire d’intervention et recherche ATEMIS. Les séances, étalées d’octobre 2019 à mars 2020, ont réuni de 15 à 26 participants aux profils variés connectés depuis différentes régions (Avignon, Lyon, Paris, Strasbourg, Angers, Toulouse, Lille…).


Télécharger

Dernière mise à jour le le 28-05-2020 par Audrey Forot

  • Vue 319 fois