19 éclaireurs pour inspirer la communauté CEDRE

19 éclaireurs pour inspirer la communauté CEDRE

 

Lors des rencontres CEDRE du 27 novembre dernier, qui se sont déroulées au forum de l’Arbois devant 150 entrepreneurs, 19 entreprises dites « éclaireurs » ont été mises à l’honneur. Ces dernières ont une démarche RSE remarquable et particulièrement avancée dans certains domaines.

Comme l’entreprise SAPONALIA, basée à Peyruis (04), dont Béatrix Beaudéant est la dirigeante. Elle a été cette année la marraine de la promotion CEDRE 2023 : « En tant qu’éclaireuse, je suis particulièrement fière d’engager mon entreprise dans la RSE et de pouvoir partager mon expérience avec les autres entreprises de la communauté », a-t-elle souligné. Autant d'entreprises qui ont pu lors des échanges B to B de cette fin novembre, échanger leurs bonnes pratiques et imaginer des coopérations entre elles et l'ensemble de la communauté CEDRE.

Bravo aux 19 éclaireurs pour leur travail. Retrouvez ci-dessous la liste de ces entreprises et les domaines d'actions sur lesquels ils peuvent partager leur expérience.

La liste des éclaireurs est amenée à évoluer et s'enrichir. N'hésitez pas, entreprise CEDRE, à vous manifester pour en faire partie!

 RSE
 transition
 CEDRE
 bonne pratique
 économie circulaire
 Région Sud

Modérateur

  • Hélène BONNOIT

    Chargée de mission transition écologique et économique des entreprises- Service économie circulaire et de proximité

  • Dernière modération le 11/12/2023 - 17:16

    Auteur de la page


  • Autres actualités

    Plus d'articles

    Sur les mêmes thèmes

     RSE
     transition
     CEDRE
     bonne pratique
     économie circulaire
     Région Sud