PSA et Le Village lancent un appel à candidature auprès des start-up de l’économie circulaire

PSA et Le Village lancent un appel à candidature auprès des start-up de l’économie circulaire

Le groupe automobile français PSA et Le Village, pépinière de start-up créée par le crédit agricole, lancent le projet  « My car, design for the second life ». Dans ce cadre, les start-up de l’économie circulaire dont l’activité est relative à la seconde vie des véhicules et leurs composants (rénovation de pièces, pièces d’occasion, nouvelle vie des batteries lithium, valorisation, collecte, service technique…) et qui ont entre 6 et 36 mois d'existence sont invitées à candidater en ligne jusqu’au 18 juin.

12 start-up sélectionnées sur dossier seront invitées à présenter leur projet devant l’ensemble des partenaires du Village by CA le 5 juillet. Les entreprises lauréates pourront intégrer la pépinière Le Village à Paris, un espace de 4 600 m2 (coworking, bureaux ouverts ou fermés – à partir de 410€/mois). Elles auront accès à des terrains d’expérimentation et à des conseils de PSA qui leur favorisera également l’accès au marché.

CandidaterPlus d’informations

Source

Article sélectionné par le CIRIDD en collaboration avec la cellule de veille et Intelligence Économique d’Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises.

Partager :
2434
Auteur de la page

Audrey Forot

Chargée de développement territorial économie