Prolongation pour répondre à l'appel à candidature : Recueil d’initiatives d'économie circulaire

L'appel à candidature pour le recueil d'initiatives « A la découverte de l’économie circulaire en Auvergne-Rhône-Alpes » est prolongé : candidatez jusqu'au vendredi 4 octobre pour figurer dans le recueil !


Dans le cadre du Réseau ECLAIRA et avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le CIRIDD* publiera en décembre 2019 un recueil d'initiatives d’économie circulaire.

Cet ouvrage vise à valoriser les initiatives exemplaires et innovantes mises en œuvre en Région Auvergne-Rhône-Alpes, à montrer la diversité des projets et à inspirer d’autres acteurs du territoire.

Pour recenser ces initiatives, un appel à candidature est lancé auprès des entreprises, territoires, associations et toutes autres structures de la région portant des initiatives d’économie circulaire : un produit, un service, une démarche territoriale, un procédé... 

Les initiatives devront être opérationnelles et s’inscrire dans l’un des sept piliers de l’économie circulaire telle que définie par l’ADEME.

Les candidatures doivent être déposées entre le 3 septembre 2019 et le 4 octobre 2019 à 18 h via le formulaire ci-dessous.

Les candidats sont invités à prendre connaissance du cahier des charges avant de déposer leur initiative.

>>  Cliquez ici pour télécharger le cahier des charges (PDF)

>> Cliquez ici pour candidater

*Centre international de ressources et d’innovation pour le développement durable, animateur du réseau ECLAIRA.


 Recueil2019

Modérateur

  • Audrey Forot

    Chargée de mission

    Suivre
  • Auteur de la page


  • Autres actualités

    Plus d'articles

    Sur les mêmes thèmes

     Recueil2019