New European Bauhaus Booster 2.0

Dernière modification le 15/03/2024 - 11:47
New European Bauhaus Booster 2.0

 

Durabilité, Esthétique et Inclusion : ce sont les trois valeurs fondamentales du Nouveau Bauhaus Européen. Vous êtes une startup ou une PME européenne développant des solutions innovantes en tenant compte de ces valeurs ? Vos solutions sont-elles alignées sur les priorités suivantes ?

  • Se reconnecter avec la nature
  • Retrouver un sentiment d'appartenance
  • Donner la priorité aux lieux et aux personnes qui en ont le plus besoin
  • Favoriser une réflexion à long terme, axée sur le cycle de vie et intégrée dans l'écosystème industriel

Si oui, candidatez avant le 13 Mars à ce programme, les 20 meilleures entreprises recevront des services de soutien d'une valeur totale de 1 million d'euros. Les entreprises acceptées dans le programme bénéficieront d'une subvention de 10 000 EUR et d'un soutien actif de 40 000 EUR sous forme d'ateliers et d'événements conçus pour aborder les domaines de l'évaluation du modèle d'affaires, le marketing et l'image de marque, la stratégie de commercialisation, la stratégie de financement, la mise en réseau, l'analyse des écarts, la communication, la modélisation financière, la formation de pitch, et le coaching de leadership.

Lancé par la Commission européenne, le New European Bauhaus traduit le Green Deal européen en une expérience tangible et positive à laquelle tous les Européens peuvent participer et progresser ensemble. Pour aider à favoriser la transformation du nouveau Bauhaus européen, les membres de la communauté EIT, dont EIT Digital, EIT Climate-KIC, EIT Food, EIT Manufacturing et EIT Urban Mobility, offrent un soutien aux entreprises les plus innovantes qui entraînent un changement durable pour les villes, les industries, le climat , l'alimentation, le bien-être et la qualité de vie globale.

Partager :
754
Auteur de la page

Sébastien Béclin

Chargé de missions