Appel à projet : programme Accélération 2018
- par Webmaster ECLAIRA
- /
- 2017-12-18 09:49:31
- /
- Eclaira.org
- /
- 2390

Le CentSept, structure qui soutient les entrepreneurs sociaux dans le développement de leurs projets (changement d’échelle, essaimage, diversification) lance sa 2ème édition du programme « Accélération » qui vise à favoriser le développement de projets à finalité sociale ou environnementale afin de maximiser leur impact sur le territoire de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
En 2018, le Programme Accélération s’ouvre aux entrepreneurs de Saint-Etienne. Les entrepreneurs sociaux stéphanois sélectionnés rejoindront l’écosystème lyonnais pour suivre les séminaires de formations et les sessions d’alliances innovantes qui auront lieu à Lyon. Un séminaire spécifique sera organisé pour les entrepreneurs stéphanois, à Saint-Etienne. Ils bénéficieront également d’un accompagnement individuel et d’un accès privilégié aux espaces de co-working et créativité du CentSept.
Cette accélération est rendue possible grâce à la création de passerelles avec les grandes entreprises du territoire, les collectivités territoriales et des experts de l’innovation sociale. Les structures retenues bénéficieront d’un programme d’accompagnement co-créé par Ashoka, Ronalpia, le Mouves et InHominé.
La fin du dépôt de candidatures est fixée au 2 janvier 2018
Plus d’informations :